Aller au contenu

Upload Torrent Toujours A 0 Kbps


Lokomass

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

J'ai aussi des problèmes d'upload avec le téléchargement de fichiers torrent

Le download tourne à 500Kb/s mais l'upload reste à 0

Avez vous une idée pour solutionner mon problème ?

Merci d'avance pour vos idées.

Cdt

manurevanne

Salut,

bizarrement je suis remonté à 90 Ko/s en upload depuis ce matin. Voici ce que j'ai fait mais je ne sais pas si cela a vraiment eu une influence :

- Reaffectation des ports bittorrrent par defaut dans le syno

- ouverture des ports côté livebox sagem

- Arret du syno

- arret du switch

- debranchement de la livebox

puis redémarrage dans l'ordre inverse.

j'ai pu constater hier soir que les ficheirs seedés tournaient toujours autous de 1,5ko/s .... decevant

Ce matin sans rien faire, ils sont remontés et sont maintenus depuis à 80-90 Ko/s

Bref, je n'y comprends rien ... soit une limitation temporaire d'upload au niveau orange, soit le tracker a des regles de gestion et repartit la charge sur tous les seeders en fonction de leur ratio ou autre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonsoir,

merci pour ces précision, cela fonctionne correctement quand le fichier est en cours de téléchargement, j'upload également.

Parcontre, dès que le fichiers est arrivé à 100%, l'upload se coupe. Ce n'est donc pas très bon pour les stats sur des trackers privés wink.gif

Comment peut-on faire ?

Ca existe encore les torrents ? laugh.gif Vive Usenet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour ces précision, cela fonctionne correctement quand le fichier est en cours de téléchargement, j'upload également.

Parcontre, dès que le fichiers est arrivé à 100%, l'upload se coupe. Ce n'est donc pas très bon pour les stats sur des trackers privés ;)

Comment peut-on faire ?

Salut,

Et bien normalement si tu a mis ratio a plus de 0 % (tu met genre 900%) et durée de partage sur ignoré sa marche.

Bien sur une fois que le torrent est terminé il est terminé (dites moi si je me trompe).

Donc pour remettre ton torrent en circulation tu le supprime, tu le recrée, et tu copie les fichiers déjà téléchargés dans le répertoire temp (@download je crois) comme sa tu n'a pas a retélécharger les fichiers.

De toute façon dit toi que si le torrent est marqué comme "terminé" il ne pourra plus uploader et si il n'a presque pas uploader c'est que les réglages "ratio" et "temps de partages" sont mauvais.

Si par contre il est marqué "en upload" (flèche vers le haut) et que l'upload est a zéro c'est que soit tu a atteint la limite de vitesse d'upload (avec d'autres torrents) soit il y a un problème avec le torrent (pas de leechers, mauvais tracker ect)

Voilivoilou

Swan

PS: dit nous si tu a réussit !?

EDIT : Flute j'avais pas vus la page 2 (je me fait toujours avoir !!:P)

C'est quand même mieux fichu que le download station de syno.

Je suis pas d'accord il faut juste savoir s'en servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.