Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut fdm900

"petit hs "

il faut peut être que synology sorte la toolchain x86 d'abord à moins que tu ne sache la construire à partir des sources en 2.6.20.xx ou supérieur utilisé pour x86 (si j'ai bien pigé les patch en place sur le kernel actuel pour PPC8533, c'est du 2.6.20.3 je ne sais pas du tout pour les autres modèles, encore moins pour les x86)

à partir du moment ou tu as ta toolchain, alors tu peux envisager d'aller plus, construire un bootstrap etc....mais sans cette info de version ....... :unsure:

fin du hs

bonne soirée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu sur la vue du 710+, y a un petit souci sur la forme du VGA, de l'ethernet (écrasées) ou même de la prise ronde qui apparait elliptique.

Il lui ont fait subir une cure d'amaigrissement forcé ! Il sera visuellement plus large (15mm de plus que le 209 d'après la datasheet). Peut-être qu'ils ne voulaient pas que cela se voit de trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont mis la fonction (redemarage) en "WAKE-ON-LAN"

certainement une meilleur solutionrolleyes.gif

http://fr.wikipedia....iki/Wake-on-LAN

Je connais smile.gif

Je sais que c'est présent sur le 1010+, et c'est d'ailleurs très bien.

Mais ça ne remplit pas exactement le même rôle... sauf s'il existe un site ou on peut paramétrer un allumage automatique à une certaine heure avec le Wake on Lan.

edit : après une rapide recherche il existe des logiciels sous Windows pour programmer un Wake on Lan. S'il existait des sites pour faire ça, ce serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Amazon.com liste officiellement le 1010+.

Price:$999.99

This item will be released on January 21, 2010.

Les 1010+ et 710+ seront donc annoncés le 21 janvier (ou peut-être le 20) et le prix officiel du 1010+ sera de 999$ !

J'espère que le taux de change €/$ sera un minimum respecté.

Je l'ai vu listé a 779 sur un site Allemand. C'est presque bon, mais un tout petit peu moins, ça serait bien !

edit : le 710+ également est listé ! Le prix est assez correct !

Price:$530.99

edit 2 : 1010+ listé à 799 sur ce site autrichien.

Je pense qu'on va le voir en Europe entre 750 et 800 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : 1010+ listé à 799 sur ce site autrichien.

Je pense qu'on va le voir en Europe entre 750 et 800 euros...

Salut j´ai trouvé la 1010+ á € 717,97 sur un site Allemand.

http://www.mix-compu...rticleId=397415

la il y en a plus

http://geizhals.eu/a495923.html

Je me demande jusqu´ou cela vas descendre.rolleyes.gif

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.