Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On sait qu'il seront annoncés fin janvier maximum.

Quelqu'un a-t-il le moindre indice sur la disponibilité ?

Sur le datasheet du DS1010+, lorsqu'ils parlent du DX510+, l'extension, ils précisent qu'elle sera disponible en mars.

J'espère que les deux nouveaux syno seront disponibles avant cela !

donc si je comprend les heureux proprietaires de Dx5 ne peuvent pas faire evoluer leur matos

car si Syno sort un Dx510+ je deduie que le Dx5 ne seras pas compatible avec cette nouvelle serie.

sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que le DS1010+ possède 5 emplacement, est il plutôt le remplacant du 409+ ou du 509+ dans la gamme, et notamment au niveau tarifaire ?

Sinon c'est vrai que ces modèles semblent très réussis et j'avais quasiment opté pour un DSx10j mais ca me fait réfléchir...

Merci,

Thierry

Le DS1010+ est le remplaçant du DS509+.

Les modèles DSx10+ sont des modèles haut de gamme, à ne pas comparer avec les modèles d'entrée de gamme DSx10j.

Compatibilité disques pour le DS1010+: ici

L'annonce officielle est proche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS1010+ est le remplaçant du DS509+.

Les modèles DSx10+ sont des modèles haut de gamme, à ne pas comparer avec les modèles d'entrée de gamme DSx10j.

Compatibilité disques pour le DS1010+: ici

L'annonce officielle est proche tongue.gif

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Après avoir été tenté par la gamme DSx10j, je me demande si c'est judicieux de tabler plus haut pour éviter d'être trop frustré par la suite.

N'ayant jamais eu de NAS, je voulais être sur de choisir un modèle compatible avec mes besoins, à savoir :

- Stockage réseau de films, zik et photos (3 PC à la maison)

- lecture de films HD directement depuis le NAS

- mise à dispo en ligne de mes photos

Par contre je ne compte pas faire d'ébergement de site avec beaucoup de connexions simultanées.

A la fois je ne veux pas prendre un modèle trop puissant, mais je souhaiterai ne pas me rendre compte au bout de quelques jours que j'ai visé trop juste niveau puissance.

Savez-vous dans quels cas la puissance processeur et la RAM sont nécessaire sur un NAS, et si dans l'utilisation que je décris c'est nécessaire ou pas.

Merci,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le user guide du 1010+ est dispo :D en francais ;)

http://download.syno...AServer_fra.pdf

C'est vraiment bête pour la mise en marche programmée...

... et ce manuel confirme bien le port VGA sur le 710+ ! Le 1010+ également en a un !

A quoi sert-il alors ? Mystère.

edit : réponse trouvée !

"Le port VGA permet de connecter la Synology Disk Station directement à un écran LCD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.