Aller au contenu

Firmware 0959 / Ds409+ = D


Juli1en

Messages recommandés

Est-ce que c'est un bug de firmware( ce que je pense) ou une mise à jour ratée ?

Je ne peux plus simplement la réinstaller a travers disk station mais je sais qu'on peut le faire avec le bouton reset ,j'ai par contre un peu peur de perdre mes données.

Quelques avis seraient vraiment bienvenus!! C'est assez dérangeant même si tous le reste fonctionne.

Tu peut nous dire quels modèles de disques sont installés dans ton syno, et comment est monté ton volume (RAID 5 ?).

Il y a des problèmes de performances avec certaines séries chez Western Digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trois sont 00R6B0 et le dernier... 00P8B0, c'est monstrueusement la poisse!!

Pour les compteurs des 00R6B0 j'ai 242 pour 2303 heures et pour la bête noir 59794!!!!(c'est pas bon ça)

Je viens de désactiver l'hibernation(qui était sur 2heures).

Que devrais-je faire?(mis à part les sujets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une précision: Le problème de l'hibernation n'est que pour le 00P8B0 et non pour les autres? Je veux dire que si je trouve une version 00R6B0 pour la remplacer, je pourrais réactiver l'hibernation?

En attendant je vais surveiller cela attentivement et je ferais quelques tests de débits.

En tout cas merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrais-je absolument désactivé cette fonction? Elle me plait...:rolleyes:

Mais le problème avec l'hibernation c'est quoi exactement?? Ca a toujours un rapport avec ce fameux compteur?

Ce n'est pas très clair pour moi. :huh:

Tant que la LED status est éteinte, le NAS est bien en veille? C'est bien juste?

J'ai l'impression que la veille fonctionne à merveille sur le mien. Mais je peux me tromper.

Je devrai vérifier dans le Log mais il faut que je chercher comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même avec l'hibernation désactivée, le LCC augmente toujours <_< ... Pas encore essayé WDIDLE.

Pour pousser plus loin le test, j'ai tout "simplement" retirer ce disque de mon volume et là plus de problème de débits, il y a même une certaine augmentation.

En RAID 5, en copie depuis mon PC, j'arrive à 34Mo/s et dans l'autre sens presque 60Mo/s.:P

En volume simple, je suis même arrivé en upload à 44Mo/s, par contre le download je suis toujours vers 55Mo/s.

Je me demande comment est-ce qu'ils arrivent à 90Mo/s en download?

Est-ce que c'est réellement possible d'y arriver à moins que le RAID5 "limite" le débit comme en upload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.