Aller au contenu

[Ds110J] Erreur Installation Du Progiciel, Fichier Incompatible


Messages recommandés

Sur mon 210j j'ai également rencontré de nombreuses erreurslors de l'installation malgré la préparation avec disk wipe et connexiondirecte en ethernet, erreur de modèle de fichier incompatible et plantage puret simple, après une dizaine de tentative et une "re-préparation"c'est finalement passé, la création du volume s'est ensuite déroulée sans souciet le syno c'est enfin mis en route mais ce fut fastidieux !

Je n'ai pourtant rencontré d'erreur sur aucun des disques je ne sais pas dutout d'où cela a pu provenir, l'essentiel étant que maintenant tout soitfonctionnel même si ça m'aura couté une nuit blanche ;-)

Je n'ai utilisé que les fichiers proposés sur leur site internet ne disposantpas de lecteur CD au moment de l'installation ^^

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avans de demonter mon nas, utiliser un utilitaire pendant 2h30 (d'aprè un tuto) j'ai voulu re-essayer l'installation

l'etape "formatage de la partition donnèes" n'as pas était effectuer mais l'installation du progiciel a bloquer sur 35% (avans c'était environ 19%)

sans redemarrer je re-installer ==> 65% !! et hop hop jusqu'au 100%

ensuite viens un redemarrage du system, l'ecriture de la configuration => installation terminer

je regarde dans la section "gestion" et je vois dans la colonne "statuts" => "demarrage des services du systeme"

etat des LED:

status : verts

lan : orange

disque : eteinte

4ème led : eteinte

EDIT: autant pour moi, tout est ok

dans la section "gestion" j'ai refait une recherche, le statuts n'était pas a jour, maintenant j'ai "pret" !!!

wouuuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.