Aller au contenu

Pr


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'intention de commander aussi un DS1010, j'ai vu qu'il est dispo à 719€ sur Shoxx et 800€ sur LDLC.

Que me conseiller vous, qui à déjà acheté sur shoxx ?

Je pensais acheter le DS1010 sur Shoxx et les disques sur LDLC pour le SAV, car le SAV du DS1010 est assurée par l'entreprise syno et non le revendeur ?

Pour les disques je voulais mettre au début des Samsung F1 HD103UJ mais les F3 HD103SJ semblent être plus performants (ils seront compatible ?)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques je voulais mettre au début des Samsung F1 HD103UJ mais les F3 HD103SJ semblent être plus performants (ils seront compatible ?)

Pour les disques je conseille les WD caviar green. Et ce pour plx raison.

Les NAS (sauf les très hauts de gamme) n'exploitent pas la puissance maximale des HDD.

En raid 5 par exemple, avec des acces en parallèle de 4 HDD (en fait 3, y a 1 qui est en parité pour la redondance), on est supposé d'atteindre plx centaine de Mo/s. Or les NAS sont loins d'atteindre ces chiffres.

Les autres avantages plus que evidentes des Caviars Green

- plus silencieux

- plus econome en consommation electrique

- plus green (pour les fans ecolo)

- plus robuste (moins rapide, moins bruyant, moins de chauffaument => moins d'usure).

- moins cher :)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.