fkmtc Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Posté(e) le 7 août 2010 Hello, J'ai ton application, et je remarque qu'il manque une petite option (que je n'ai peut- 0 Citer
warburn Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Salut, j ai vu que tu avais un concurrent serieux a ton application : SynoDS et j ai deja achet 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Posté(e) le 17 août 2010 Salut, j ai vu que tu avais un concurrent serieux a ton application : SynoDS et j ai deja achet 0 Citer
warburn Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, cool si tu retravaille un eu l interface, par contre serait il possible de le rendre compatible mutitaches, et modifier l ouverture du programme, je m explique en faite j ai qu une config synology et je voudrais que ca l ouvre directement au lieu a chaque fois de cliquer sur la config Merci 0 Citer
Sylver Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Hello, Effectivement, c'est le jour et la nuit Moi c'est foncé, lui c'est clair ! J'ai travaillé un peu sur l'esthétique, et je compte y travailler encore pour la version suivante (la prochaine est quasiment prête, je finis les traductions et ça roule). Mais après, il faut voir ce qui est important: SynoLoad a beaucoup plus de fonctionnalités que SynoDS, ne serait-ce que la gestion des flux RSS, les moteurs de recherche, tout ça. Merci, Jérôme Profite, profite, ça va bientôt changer Et puis avec SynoDS tu peux sélectionner la liste des fichiers à télécharger (pour les torrents et nzb) et configurer les ratio de partage et le sharing interval 0 Citer
warburn Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Aussi un truc qui est bien mais vu comment c est foutu ca sert a rien, c es tla gestion des flux rss. Je m epxlique c est tres bien de les mettre mais il y a un bug, quand je fais mark all done, ile me met news rss items :0 normal mais qd je sort et reviens ds l appli il me remets les 50 news, alors je fais comment pour distinguer mes nouveaut 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Aussi un truc qui est bien mais vu comment c est foutu ca sert a rien, c es tla gestion des flux rss. Je m epxlique c est tres bien de les mettre mais il y a un bug, quand je fais mark all done, ile me met news rss items :0 normal mais qd je sort et reviens ds l appli il me remets les 50 news, alors je fais comment pour distinguer mes nouveaut 0 Citer
warburn Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Salut mon flux est http://feeds.feedburner.com/baka-updates/wKDI c est pour mes animes 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Salut mon flux est http://feeds.feedbur...ka-updates/wKDI c est pour mes animes Hello, Ce flux est franchement bizarre, il ne respecte absolument pas les normes. Il n'y a pas de date, pas d'identifiant unique de flux, et il est donc difficile de se souvenir des 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Superbe la mise a jour Juste un petit truc que je trouve embetant et pas pour d'autre j'utilise sbsettings sur mon iphone et quand ton appli est lancer elle masque la barre de status en haut sinon sympas le news look, je test le rss egaleemnt 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Superbe la mise a jour Juste un petit truc que je trouve embetant et pas pour d'autre j'utilise sbsettings sur mon iphone et quand ton appli est lancer elle masque la barre de status en haut sinon sympas le news look, je test le rss egaleemnt Bonjour, Pour SBSettings, il te suffit de changer la fa 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour, Apparemment, Apple travaille le weekend, et est SUPER rapide. La mise 0 Citer
Kmeleon59 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je viens d' acheter cette appli. Je vais configurer mon pr 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Je viens d' acheter cette appli. Je vais configurer mon pr 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, j'ai téléchargé l'appli et franchement , c est pas mal. Néanmoins j 'ai quand même un souci, lorsque j'ajoute un lien megaupload, et que je l'envoi au serveur NAS DS109, celui ci refuse d'ajouter le lien.. il marque "Le NAS a refusé d'executer l'action" Sans doute un probleme de pare feu. Si on pouvait m'aider ce serait sympa!! Hello, Pourrais-tu m'envoyer un email (dev@patey.net) avec un peu plus d'informations (tu as un compte mega upload ? compte gratuit ? configuré sur le serveur ?) Merci, Jérôme 0 Citer
warburn Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour, je voudrais savoir la difference entre synoload et synoload hd? Merci 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour, je voudrais savoir la difference entre synoload et synoload hd? Merci Bonjour, La diff 0 Citer
warburn Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 donc en gros si je comprends bien si je veux les fonctions supplementaires de la 1.8, va falloir que je casque en plus c est ca. J aime pas trop la mentalit 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 donc en gros si je comprends bien si je veux les fonctions supplementaires de la 1.8, va falloir que je casque en plus c est ca. J aime pas trop la mentalit 0 Citer
warburn Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, je comprend bien mais quel est l interet d une version hd sur l iphone 4 vu que je suppose que la version hd est plus adapt 0 Citer
fkmtc Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, je comprend bien mais quel est l interet d une version hd sur l iphone 4 vu que je suppose que la version hd est plus adapt 0 Citer
Messages recommandés