Belkin4000 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à tous ! Voilà, une petite présentation de moi: Je suis l'heureux propriétaire d'un DS 410j, avec 4DD de 1To chaque (samsung F1 et F3) en RAID 5. L'utilisation principale que j'en fait est le stockage de films HD (mkv, iso et structures BD) pour être lu sur une platine Dune HD Base 3.0 pour les connaisseurs, de musiques, et sauvegarde de données importantes, et plus tard, utilisation de surveillance station. Voila voila, je pense avoir fait le tour. Juste une dernière chose: je ne sais pas comment j'ai pu faire sans mon NAS avant !! 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salutation, bienvenu sur nas-forum ! Un DS410j pour du stockage de films, au moins tu fais pas les choses 0 Citer
Belkin4000 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Mine de rien, c'est que ca prend de la place des films HD Et surtout, je voulais un syst 0 Citer
Messages recommandés