joebarteam77 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut les experts ! Je viens de lire pas mal de sujets concernant le lancement de scripts via crontab et je me suis lanc 0 Citer
cricx Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut les experts ! Je viens de lire pas mal de sujets concernant le lancement de scripts via crontab et je me suis lanc 0 Citer
joebarteam77 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 merci beaucoup j'ai du le lire effectivement mais je pensais que cela s'appliquait quand on passait des commandes dans le cron directement (enfin si c'est possible)et pas via un script. j'en profite avec quelques autres questions sur le cron est qu'il faut sp 0 Citer
cricx Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci beaucoup j'ai du le lire effectivement mais je pensais que cela s'appliquait quand on passait des commandes dans le cron directement (enfin si c'est possible)et pas via un script. j'en profite avec quelques autres questions sur le cron est qu'il faut sp 0 Citer
joebarteam77 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup excellent site plac 0 Citer
Messages recommandés