Aller au contenu

Ds101j 750 Go


Messages recommandés

Bonjour,

après 3 ans de bon et loyaux services mon DS101 est à court de disque. J'ai ajouté un disque USB mais depuis j'ai bcp de pb notamment d'accès en http à la conf du DS101. Du coup j'envisagait de changer le Disque Dur du DS101 mais tous ceux preconnisés dans la doc ... n'existent plus ou sont difficile à trouver. L'un de vous connait-il un dique de 500 ou plus qui soit compatible ?

J'envisageai une autre solution : passer à un DS101j avec un disque dur 750Go. Cette configuration est-elle stable et silencieuse sans trop chauffer ? Il y a-t-il des différences majeures entre le DS101 et le DS101j ?

Si l'un de vous à des réponses à ces questions ca me sauvera de la torture qui est actuellement la mienne !!!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

J'ai un DS106 avec un dur de 750Go mais le souci est que cela chauffe pas mal, j'ai mis 2x ventilo de 60mm devant pour faire tomber la temperature (mais 1 de 80 ou de 120 c'est tres suffisant, j'aime pas faire comme tout le monde :P )

apres c'est assez rapide, et ca fonctionne bien.

si tu as les fond, prend un disque de 750Go special serveur qui ne chauffe pas tu aura certainement plus de chance que moi au niveau temperature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai une DS 101j avec un Seagate de 750 GB et ca marche plutôt bien depuis maintenant plus de 2 mois. Un petit peu bruyante parfois, mais une simple feuille de mousse sous la DS a résolu le problème.

Mon seul soucis est le FTP. Depuis le WAN, je n'arrive pas à me connecter en mode "passif". J'éspère qu'une prochaine màj du proj. résoudra ce problème.

Bonjour,

après 3 ans de bon et loyaux services mon DS101 est à court de disque. J'ai ajouté un disque USB mais depuis j'ai bcp de pb notamment d'accès en http à la conf du DS101. Du coup j'envisagait de changer le Disque Dur du DS101 mais tous ceux preconnisés dans la doc ... n'existent plus ou sont difficile à trouver. L'un de vous connait-il un dique de 500 ou plus qui soit compatible ?

J'envisageai une autre solution : passer à un DS101j avec un disque dur 750Go. Cette configuration est-elle stable et silencieuse sans trop chauffer ? Il y a-t-il des différences majeures entre le DS101 et le DS101j ?

Si l'un de vous à des réponses à ces questions ca me sauvera de la torture qui est actuellement la mienne !!!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.