ostuder Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon Syno (DS211j) et la version 3.2 de DSM. Par contre je ne trouve pas où il faut configurer l'option "Afficher les onglets lors de la navigation par DMA". Qui peut m'aider ? Merci, A+ /Olivier 0 Citer
QIF Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour j'ai aussi un probleme similaire quand je veux lire les images qui sont sur mon NAS a partir de ma TV Samsung les images apparaissent en miniatures par contre si je lis les images qui sont sur mon PC elle s'afficent correctementen plein ecran Syno (DS212 . Ver 4.0) 0 Citer
bud77 Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour j'ai aussi un probleme similaire quand je veux lire les images qui sont sur mon NAS a partir de ma TV Samsung les images apparaissent en miniatures par contre si je lis les images qui sont sur mon PC elle s'afficent correctementen plein ecran Syno (DS212 . Ver 4.0) Il faut que tu décoches le casse "transmettre les images en basse résolution" 0 Citer
ostuder Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Hello, Même en décochant la casse "Itransmettre les images en basse résolution", les images ne s'affichent pas sur ma TV Samsung UE40D8760. Ma Syno et ma TC ont la dernière mise à jour du firmware installé. Que faire ? Salutations /Olivier 0 Citer
Messages recommandés