Aller au contenu

Bla-Bla sur le 1010+


ikeke

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le bip est très léger mais bien présent chaque fois. Je l'entends parce que dans la pièce c'est très silencieux mais dès lors qu'il y a un peu de bruit il faut être tout près pour l'entendre.

Ce n'est pas comme le CS407 qui réveillerait la moitié de la maison quand un des disques est en erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred,

Effectivement je pense que mon souci doit venir de soucis de longueur de noms/chemin.

Mais ce qui est curieux c'est que si je transfere d'abord sur le Mac via les partages du CS407, puis que je transfére vers le 1010+ pas de souci. Par contre comme ça c'est extrêmement long.

Pas de souci pour utiliser un soft Windows, j'ai une partition Windows 7 que j'utilise pour jouer aux jeux non compatibles Mac.

Je peux donc essayer d'installer SyncBack.

Par contre, SyncBack va permettre de transferer directement du CS407 vers le 1010+ ou je vais devoir tout stocker temporairement sur mon iMac ?

Je suis en train de relevé 1 par 1 les dossiers présentants des différences de tailles histoire de ne pas devoir tout retransférer.

Merci pour ton aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info sur le 1010+ et sur le DX5 ou DX510, à voir sur les autres modèles, le principe est le même, reglage diffrents, non, on ne peut pas régler les seuils de pv, gv et... via ce fichier...

le réglage de seuil alerte LED et arrêt en sécurité du syno concernant la ventilation/ temp cpu est fixé sur plusieurs conditions

c'est fixé dans le fichier /usr/syno/etc/scemd.xml

j'interprète le cycle à ma façon, on a de la marge pour ceux qui s'inquiètent sur le dual core, par contre lire la suite sur le DX ;)

si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° d'un disque est 58°, affichage voyant alerte.

si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° d'un disque est 61°, arrêt en alarme T° disque dur du syno.

si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° CPU reste à 85°, affichage voyant alerte.

si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° CPU reste à 95°, arrêt en alarme T° cpu du syno.

ce qui concerne le DX5 ou le DX510

si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° d'un disque est 61°, alarme T° disque dur du DX5 ou DX510

le syno s'arrête en alarme aussi....... !

bien sur l'alarme sur la vitesse de rotation nulle du ventilo et arrêt du syno n'est pas gérée par ce fichier.

PS: si quelqu'un se rappelle l'endroit ou la commande via /proc/sys ou autre ou on peut régler le niveau de log du system kernel de 0 jusqu'à 3 ou plus je suis preneur, merci

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.