Aller au contenu

Je L Ai ...


Messages recommandés

Bon bien voila, je l ai, il est beau (un habillage blanc qui fait penser a certaines marques...)

Equipé de ses 500Go de disque, la bête est prête a recevoir ma photothèque !

Branchement à la FreeBox 5.. ok pas de soucis

Détection ..OK

Configuration Adresse Fixe .. OK

Config Web .. OK

Config PhotoStation 2.. OK

Le ftp ... activé mais pas utilisé (je passe par les lecteurs réseau)

création d'un phpinfo... hum pas beaucoup de modules... on n'est pas à la hauteur d'un Lampp, easyphp ...

Installation de Phpmyadmin : OK

Installation de CopperMine : OK

Installation de SimpleViewer (déjà évoqué ici)

Pour la gestion de 50 photos issues d'un appareil 6 Mpix.

- Photo Station 2 : très basique mais ça fonctionne (par contre pourquoi il passe sa vie a upgrader les aperçus, un rafraichissement de la page et miraculeusement il termine de suite...). La navigation est globalement fluide. Un service minimal mais qui marche.

- Coppermine ... Beaucoup trop lent... quasi inutilisable. Donc pas de réels progrès de ce coté ...

Enfin ce genre d'environnement passant sa vie a lire le paramétrage pour choisir dans les modeles ce qu il doit afficher ne peut être très performant ...

- SimpleViewer... très efficace comme déjà évoqué, mais ce n'est pas de la gestion de photos au sens propre du terme.

Ah... l'hibernation n'a pas l air de fonctionner (réglée a 10 min)

Je poursuis mes tests et vous en dirai plus durant le week end.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quel modèle as tu? moi j'ai le ds107e

concernant l'hibernation, le mien est réglé aussi à 10 minutes, le disque s'arrete bien mais parfois redemarre aussitot....

ya pas un moyen de suivre dans un fichier txt par ex, l'hibernation ou non du disque??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai le DS-107 (tout court si je puis dire).

Pour l instant il est en réseau local domestique donc peu de solicitations potentielles pour le faire sortir de l'hibernation.

J'ai un boitier d'affichage de la consommation instantanée des appareils électriques , je vais vérifier cela.

J'ai juste eu le temps de continuer le test de charge de Photo Station 2.

J'ai 3 ans de photos au réflex numérique a y déverser, l'énorme avantage c est que l on fait une copie des dossiers que l'on peut déjà avoir et tout s'organise tout seul. Par contre le temps de création de vignettes peut être parfois énorme, mais après tout dépend de la manière dont on s'organise, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire. Ce qui est plus génant c'est l'absence de fonctions de recherche (date, titre, mot clé) mais je pense qu'un "hack" doit pouvoir se greffer...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est-il du service iTunes?

C'est quoi les specs (proc, mémoire essentiellement ;) )?

iTunes, je n'en ai pas l usage alors je ne vais pas trop creuser l'affaire..

Je recherche surtout un bon outils de gestion de gallerie photos.

Je teste linpha en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.