Aller au contenu

Sauvegarde Automatique Des Pc Du R


Messages recommandés

PS :
  1. Petite question : Concernant la notification par mail des sauvegardes automatiques avec le protocole SMTP, il faut obligatoirement ouvrir le port 25 (SMTP) et le rediriger vers l'ip du syno ?
  2. Autre question : Pour utiliser le protocole HTTPS, il faut ouvrir le port HTTP (80) ? et 443 HTTPS ? ou d'autres ? et quel est le rapport avec les ports 7000, 7001 et 500, 50001 ? L'utilisation du SSL ne demande pas d'ouverture de port particulière ?

Hummm je ne nois pas pourquoi tu devrais rediriger le port 25, tu rentre les caractéristiques du serveur SMTP cote PC dans DataReplicator c'est tout, c'est lui qui va envoyer le mail !

Le protocole HTTPS utilise par défaut le port 443 mais tu as aussi du SSL sur les port 7001 et 5001 (respectivement FileStation et interface d'admin)

Donc si tu fais : https://ip-du-nas:7001 tu vas avoir le protocole HTTPS (avec SLL) sur le port 7001

Personnellement j'utilise Cobian Backup en mode FTP pour faire la sauvegarde de mes PC vers le NAS

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.