Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Je n'avais pas relancé mon NAS depuis un moment suite à des problèmes de comptabilité de disque dur. J'ai récupéré un 500go Western Digital mais je rencontre un erreur lors de l'installation.

J'ai télécharge le dernier fichier *.pat et le dernier assistant synology pour effectuer l'installation de mon nouveau disque seulement lors de l'installation, j'ai le droit à un message

"Erreur serveur. (Code d'erreur : 20)"

Si vous avez une idée d'où cela peut venir.

NAS_bug.png

Posté(e)

Bonjour

tu n'aurais pas mis ton fichier .pat sur le nas par hazard ?

il faut le mettre sur ton pc, et la maj doit etre faites en ethernet

apr

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

tu n'aurais pas mis ton fichier .pat sur le nas par hazard ?

il faut le mettre sur ton pc, et la maj doit etre faites en ethernet

apr

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas plus pour moi qui ai essayé une instalation par XP (bootcamp). J'ai là même erreur...

Pas moyen d'avoir un firmware plus vieux?

Alors là .... essaye celui-là = http://www.lilonet.c...disponible.html

As-tu bien désinstallé les logiciels de décompression tierces et retéléchargé le firmaware après ? (je suppose que oui). juste pour être sûr, l'installation avec bootcamp, tu n'as pas pris le firmware que tu avais téléchargé, car si c'est la cas, il est modifié et que ce soit avec bootcamp ou sous osx, c'est le nas qui le rejette.

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.