Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai un NAS Synology DS-101g+ depuis pas mal de temps et je voulais voir ce que pouvais donner le régale jumboframe en terme de débit...

j'ai donc été régler l'option... je clic sur ok... ça m'indique que la configuration est en cours... une petite flêche bleue défile... 5 minutes après toujours... et puis on m'appelle au téléphone, j'oublie complètement cette histoire et quand je reviens 3 heures après, la petite flêche d'attente est toujours là à défiler... pas grave, j'essai de réactualiser la page et là, rien... ça mouline dans le vide... je vais dans l'explorateur (je suis sous windows xp): NAS déconnecté...

Bon, c'est pas grave, je l'arrête et je le redémarre... tout se passe bien... les voyants sont au vert (ou plutôt au bleu :D ) mais impossible de me reconnecter au NAS...

Pour le moment, je n'ai rien essayé, juste replonger la tête dans le manuel dans lequel je n'ai rien trouvé...

Si quelqu'un a une idée ou une solution...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques tests, je me suis aperçu qu'en fait ça ne vient pas du nas mais du contrôleur ethernet de ma carte mère (nforce4) qui quand le jumboframe est activé n'arrive pas à se reconnecter au nas (quelque soit la configuration du jumboframe de ce dernier)...

bon, c'est pas grave, on verra pas ce que ça donne :D

à moins que quelqu'un est déjà été confronté à ce problème et a une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.