Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Wassabi et je suis un newbie dans les NAS.

Heureux possesseur d'un Synology DS210J et d'un PC avec Win 7 Pro

J'ai essayé de mettre le tout en place mais je ne suis même pas sur d'avoir tout bien fait.

Voici la page de statut

nas1v.th.jpg

Je crois avoir réussi donc à créer un RAID 1 avec mes deux disques ? Sans être trop sur ...

Ais-je d'autre manipulations à faire ?

Je compte me servir de mon NAS pour stocker des fichiers pour toute la maison + un serveur FTP (accès distant avec DYNDNS) + Serveur multimédia.

Comment puis-je copier des fichiers sur mon NAS ? Créer le serveur FTP ? Créer le serveur multimédia ?

Mon NAS est allumé de 18h00 à 23H00 tous les jours (sauf allumage manuel) et j'ai désactivé l'hibernation des disques au vue de certains posts.

Merci d'avance de votre patience pour le pov mewbies que je suis.

Bonjour,

Le volume 1 a l'air d'être correctement configuré.

Pour déposer des fichiers sur le NAS il faut créer des dossiers partagés et attribuer les privilèges aux utilisateurs souhaités.

Pour le FTP il faut activer le service dans l'interface web.

Pour avoir un accès à distance il faut créer un compte dyndns et mettre les informations de ce compte dans la rubrique DDNS de DiskStationManager.

Il ne faut pas non plus oublier d'ouvrir les bons ports du routeur, la liste des ports à ouvrir se trouve sur le forum.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.