Aller au contenu

Firmware 2.3-1141 Officiel Disponible


kenji

Messages recommandés

Ha bon, avec un changelog si léger ? Ça ne confirme pas grand chose :P

que le changelog soit léger, c'est juste un firmware de correction rapide, ce qui confirme leur rapidité à corriger des erreurs

je connais d'autres société informatique ou on attend encore les mises à jour/correctif après plusieurs semaines voir plusieurs mois...

pour moi ca montre le sérieux envers leur produits, c'est dans ce sens la que j'ai voulu exprimer ma confiance en leur produit

si le problème avait été identifié, et que synology n'aurai rien sorti on aurait entendu hurler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

mise à jour OK, j'utilise mon syno, je l'éteins correctement fin de journée et lorsque je le redémarre le lendemain mon CS407 reste avec la LED centrale bleue qui clignotte, la LED verte LAN allumée, et toutes les autres éteintes (HDD1 HDD2 et Status). Impossible de le faire fonctionner !!!

Que faire ???

Vous croyez que ça peut être ça ? http://www.nas-forum...-bleu-clignote/

ou est-ce une erreur liée au firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être patient je pense et attendre qu'il s'allume comme un grand.

Et pour finir, je pense que finalement ce n'était pas mailstation mais un package installé via ipkg qui mettait le souk sur la machine.

Tente aussi le coup en désactivant ipkg et essaye de trouver le post sur le forum ...

EDIT : je pense qu'il s'agit de ce poste : http://www.nas-forum...23-1139-misere/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous....

Je possede un DS107 "premiere generation" et depuis que j'ai fait une mise a jour avec ce nouveau firm, je rencontre quelques problemes de lenteur

au niveau du partage de dossier et avec IE8 car mes favoris son sur le NAS.

J'ai voulu remettre l'ancien firm et evidement ca ne marche pas.

J'ai reformat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c'est étrange ...

Ceci dit, que donne un "df -h" en telnet ou ssh par curiosité ?

Ton syno est d'origine ou tu as pleins d'ipkg qui tournent ?

As-tu bien couper tous les services et ipkg + reboot avant l'installation ?

ipkg ? euh... je vais avoir l'air idiot là mais je sais pas tropce que c'est donc je doit pas avoir ça qui tourne sur mon ds109...

j'ai qu'un seul "packet" qui tourne et c'est phpMyAdmin ...

est ce qu'on peut retenter une mise à jour avec le même firmware?

pourtant tout à l'air de tourner là , je comprends pas...

par contre c'est vrai que j'ai pas éteint tous les services sur le NAS avant la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HTTP ouvert effectivement , il s'agit d'un bug a faire remonter ;)

Sinon pour infos et rappel tu ne peux pas "downgrader" ton firmware sur les syno donc avant chaque changement attention , il faut le faire avec parcimonie et en toutes connaissances de cause ;) et puis un changement de firmware cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.