bubble Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour je recherche les ports utilises par Dscam pour ce connecter a surveillence station. j ai teste plein de truc et ca ne fonctionne pas, la seul chose qui fonctione c'est de configurer mon routeur en dmz sur l ip du syno ce qui n est pas un solution (mais la ca fonctionne) DS109 avec DSM 2.3-1141 merci d avance 0 Citer
cricx Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour je recherche les ports utilises par Dscam pour ce connecter a surveillence station. j ai teste plein de truc et ca ne fonctionne pas, la seul chose qui fonctione c'est de configurer mon routeur en dmz sur l ip du syno ce qui n est pas un solution (mais la ca fonctionne) DS109 avec DSM 2.3-1141 merci d avance wireshark est ton ami ! 0 Citer
bubble Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 wireshark est ton ami ! mouai mais c etait pour eviter la manip de plus je suis obliger de tester en essayant la connexion vers l'ip de mon pc car sinon on ne voit rien 0 Citer
bubble Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 bonsoir en faite non, le seul pc a ma disposition est en wifi et la carte wifi ne supporte pas le promiscuous mode donc la question reste ouverte: quelle sont les ports utilise par DS cam ? 0 Citer
Messages recommandés