Aller au contenu

[recherche] Photo Station 2


Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche ou sont ranger les fichier *.php de photo album pour essayer de modifier le template d'origine....

De plus comment faire pour editer via telnet ou ftp ces dis fichiers? via editeur text je crois bien...

Merci de vos pistes de reflexion...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/usr/syno/synoman/phpsrc/photo

Deja un grand merci pour le root....

Pourrais je abuser de toi pour que tu m'explique en vitesse comment rapatrier ces pages Php et sous dossier du repertoire photo sur mon PC ?

Car apres je sais comment les retoucher sans soucis...

Merci de ton aide encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

Un grand merci....

Je me suis jeter a l'eau et en effet la version actuel du package de ipkg openSSH est vraiment au point car elle créer et instal directement les clefs d'authentification privé et publique comme il faut ou il faut....

Au final il ne reste plus qu'a se connecter via login et pass d'admin via winSCP et nikel acces a tous....

Est ce assez securisé...???

Si dessous un screenshoot avec quelques parties grisé si sa peut aider.....

@bientot

62bb4a6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir,

J'ai bein changé les droits de permission d'acces au dossier le temps d'essayer de changer quelques petite chose du template de photo Station 2.

Je voulais savoir si vous aviez de votre coté changé ou non certaines chose de ce template

et meme voir recomplier un Mods pour Photo Station 2 ????

Sa m'eviterais de faire des boulettes dans mes modif. de fichier.... :-/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.