Aller au contenu

[R


Messages recommandés

  • 11 mois après...

J'ai la meme chose moi c'est du "nom_du_fichier.rar"; et des que j'enleve les " " et le ; sa se renomme sur windows :) mais je cherche quelque chose qui les enleve automatiquement car si tu as 100 fichiers bonjour la galère :D

un petit script devrait faire ça :

ls -1 *.rar*| while read fichier; do mv $fichier $(echo $fichier|sed 's/\"//g'|sed 's/;//g');done

Bonjour,

J'ai un ensemble de fichiers RAR chargés avec Download Station sur le NAS. Avec Filestation les noms de fichiers apparaissent normalement mais pas sous windows xp:

Exemple

Filestation: 123456AZERTY.part01.rar

Explorateur win xp: 2SLPPI~M

Dois-je transférer les fichiers compressés en rar sur mon pc pour les décompresser? Grrr... Je comprends plus rien.

Merci.

Edit:

C'est juste le point "." avant part01 qui posait problème.. J'ai renommé les 94 fichiers à la main. Cà occupe lol

les scripts sont faits pour ça...

en une ligne tu renommais tous tes fichiers ! (exemple ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

2 petites questions:

Comment faites vous pour le "." dans le noms du fichier car avec le syno je n'ai pas trouvé la possibilité de renommer?

Pour la ligne de script donnée par Crix, où devons nous la mettre?

Merci de votre aide, car depuis que j'ai ce probleme je n'utilise plus mon syno. Pourtant ça fonctionnait bien avec les anciens firmwares.

Je ne passe pas mon temps sur le forum... pas vu ta question.

Tu te mets dans le répertoire où sont tes fichiers et tu tapes la ligne de commande. A faire connecté en console en tant que root.

Pas de réponse?

Ils sont où les développeurs de firmware de syno?

Pourquoi font ils des firmwares qui causes des problèmes au lieu d'améliorer le système?

Ils ne sont pas sur un forum indépendant de synology... les gens qui te répondent sont des gens comme toi et moi (plutôt comme moi) qui ont une vraie vie et qui s'en foutent un peu de tes problèmes de telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.