fredlime Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir, Il faut te connecter a la page d'administration du SYNO, aller dans volume et lancer la r 0 Citer
le G.O Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir, Il faut te connecter a la page d'administration du SYNO, aller dans volume et lancer la r 0 Citer
le G.O Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Oui, j'ai changé le bon disque. Alors, apparemment j'ai une erreur sur mes 2 disques !!! Maintenant il me fait tout le temps une "erreur de connexion, vérifiez votre connexion réseau", alors que rien n'a changé Est-il possible d'effacer mes DD sur un dock et de les remettre dans le syno ensuite pour tout recommencer? 0 Citer
fredlime Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, Oui c'est possible, mais sans les d 0 Citer
le G.O Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Alors voilà, je branche mon 207 en direct sur le port ethernet de mon Mac et j'ai ça: Pareil si je le branche sur mon routeur. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne connais pas les pommes, mais sur PC, ce ne serait pas bien de voir 0 Citer
le G.O Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 Alors, le retour... J'ai fais un petit reset et j'ai pu tout r 0 Citer
Messages recommandés