Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Juste , vous allez dire que je ne mets pas du mien , que je n'ai pas cherché dans le forum mais j'ai tout de même deux ou trois trucs à poser:

1: quel est exactement le nom du fichier à télécharger pour avoir IPKG sur son DS106e? car j'ai vu plusieurs versions ..... est ce le même que pour le 101j ?

2: est ce vraiment nécessaire d'installer la mise à jour du firmware du DS106 ? je suis en version d'origine et je dois dire que je suis plutot content ?

3: Où est ce que je peux retrouver les fichiers du photostation sur le FS du DS106 ?

(j'y accède facilement avec Putty en root)

Merci par avacnce de votre lecteure et de vos éventuelles réponses.

Sqalg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste , vous allez dire que je ne mets pas du mien , que je n'ai pas cherché dans le forum mais j'ai tout de même deux ou trois trucs à poser:

1: quel est exactement le nom du fichier à télécharger pour avoir IPKG sur son DS106e? car j'ai vu plusieurs versions ..... est ce le même que pour le 101j ?

2: est ce vraiment nécessaire d'installer la mise à jour du firmware du DS106 ? je suis en version d'origine et je dois dire que je suis plutot content ?

3: Où est ce que je peux retrouver les fichiers du photostation sur le FS du DS106 ?

(j'y accède facilement avec Putty en root)

Merci par avacnce de votre lecteure et de vos éventuelles réponses.

Sqalg

Personne d'inspiré ?LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Juste , vous allez dire que je ne mets pas du mien , que je n'ai pas cherché dans le forum mais j'ai tout de même deux ou trois trucs à poser:

1: quel est exactement le nom du fichier à télécharger pour avoir IPKG sur son DS106e? car j'ai vu plusieurs versions ..... est ce le même que pour le 101j ?

2: est ce vraiment nécessaire d'installer la mise à jour du firmware du DS106 ? je suis en version d'origine et je dois dire que je suis plutot content ?

3: Où est ce que je peux retrouver les fichiers du photostation sur le FS du DS106 ?

(j'y accède facilement avec Putty en root)

Merci par avacnce de votre lecteure et de vos éventuelles réponses.

Sqalg

Salut,

1. Le nom du fichier à utiliser est ds101-bootstrap_0.1-8Powerpc.xsh

2. Rien n'est obligatoire mais fortement conseillé ne serait ce que pour avoir les dernieres évolutions de fonctions et l'amélioration de stabilité

3. Dans /Volume1/Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.