Aller au contenu

Parametrage Specifique Photo Station ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Petit nouveau dans le maniemant des synology, je souhaitais savoir si il était possible de modifier le chemin du repertoire photo ?

En effet, j'ai créé un dossier partagé avec tout dedans (photo,music,films,...) et je souhaiterais que photo station prenne comme dossier ./mon_dossier/photos/

Est ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

Petit nouveau dans le maniemant des synology, je souhaitais savoir si il était possible de modifier le chemin du repertoire photo ?

En effet, j'ai créé un dossier partagé avec tout dedans (photo,music,films,...) et je souhaiterais que photo station prenne comme dossier ./mon_dossier/photos/

Est ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Arnaud.

Oui c'est sans doute possible en modifiant la définition de l'alias Photo dans le fichier httpd.conf-user puis en rajoutant le chemin vers ton répertoire photo dans la variable homebase_dir du fichier php.ini

Mais perso, je n'ai pas testé et ne tenterais pas dans la mesure où y a toute une config de la base de donnée chargée de créer et collecter les miniatures et qui risque de ne plus fonctionner du tout. Les risque à mon avis ne vaut pas l'interet de la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.