gedfr Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai vue sur plus blog ,site comme quoi le vhs-4 0 Citer
gedfr Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 LE VHS4 reste une machine complément fermer cote ajout de logiciel ou de fonctions certes la fonction virtual machine qui est mise en avant pour ce types de cas pour un appareil grand public ? je vois pas le but de la manoeuvre pour un utilisateur lambda , il faut avoir quelques connaissances quand même pour mettre en œuvre cela , les information etant assez rare et un forum pauvre ,je trouve cela inutile, le module tv tnt hertzienne ( module exclusif) restreint encore les utilisateurs,seul les personnes recevant la tnt hertzienne peuvent éventuellement utiliser cette fonction vue le prix du module tv + de 200 euros ! le système étant complément fermer aucune carte tv en pci ou en usb ne peu utiliser ce module ??? je comprend la frustration des usager dans ce cas la point vue "modules" * embarquer , agenda ---> pas de possibilité de syncro entre outlook ou agenda google bloc note---> ?? calculatrice --> ?? une horloge -->??? gestion de taches ---> pas très performant sites web ----> joomla,dotclear et forum ou vide certes dernière est la plus intéressante pour élaborer un site de A-->Z car dotclear et joomla quelques bugs sont la Date et heure--> doublon avec l'horloge ! arrêt /démarrage répertoire partager ----> impossible d'editer un dossier deja partager pour le renommer information système surveillance système ---> pas assez complet utilisateurs ----> seulement 2 comptes administrateurs ,le reste est utilisateur téléchargement ---> très restreint et tres lent !!! gestions des favoris ---> ???? recherche google---> ???? recherche wikipedia --->???? recherche pages jaunes ---> ??? et il faut bien le dire module virtual machine ---> le module mis en avant par ve-hotech pour combler les manques et la faiblesse de l'appareil le logiciel tv ('vlc) étant reserver aux seuls acquereur de la carte tv tnt accès a ces donner par le portail ( bof , pas jolie est peu fonctionnel) par FTP ou FTPS UPnP ITUNE SQUEEZECENTER via internet ( si vous avez une adresse ip fixe;une adresse ip dynamique ( pas de module ddns) si vous disposer d'un nom de domaine) sauvegarde des données et backups ---> aucuns modules ni logiciels tiers serveur d'impression ----> ne reconnais pas toutes les imprimantes ! cela est logique vue que le système d'exploitation est fermer aucune mise a jour ne ce fait! ou seulement par l intermédiaire de ve-hotech la configuration des disques dures -->raid 1,5,0,10,JOBD après avoir essayer et utiliser rien que la gestion photo bug et les vignette sont trop petites ,et a fait ramer le processeur "ventillo a fond" qu'au bout du compte j ai du faire un arrêt machine ve-hotech a pet être mis le paquet sur le module vm mais cela en reste la, même l'interface est pauvre qui est très loin derrière un syno personnellement je ne conseille pas a ma clientèle je viens de recevoir DS1010+ il est en cour d'installation 0 Citer
androme Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 oups !!! toutes mes excuses alors. 0 Citer
gedfr Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 oups !!! toutes mes excuses alors. Je t'en prie d'ailleurs a chaque probl 0 Citer
Messages recommandés