Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'avoir le cas ce samedi sur mon DS-207+, Volume 1 Dégradé ...

Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper... J'ai trouvé ceci: http://www.synology....ng=fre&q_id=379

Je n'ai pas d'autre HDD sous la main mais ce que tu peux faire et j'avais trouvé ça sur ce forum mais je ne retrouve plus le lien ...

Tu prends ton HDD qui est dégradé... tu fais un formatage de bas niveau dans un autre PC et tu le remets dans le Syno et ensuite tu cliques sur réparer volume .. Là il va te dire que toutes tes données seront perdues et pas de panique, c'est uniquement sur le HDD que tu viens de reformater (voila c'est pour le RAID 1 ça ;-) )

Posté(e)

D

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Et la suite ?

Personne pour indiquer si cela fonctionne maintenant ? ou quelle

  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut

as tu tester ton nouveau disque?

@+

Romain

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

perso je penche pour une déficience du DS-207+ ou ces firm car j'ai le même soucis

- Firm 2,3,xxx et 3,xxx

- Disque WD20EADS et Disque WD20EARS

même combat après un certain temps big toujours le Disque 2 dégradé jamais le 1...

A part la préparation des disque quelle est la vraie solution à ce problème?

Le support Syno est muet sur le sujet donc on sait jamais vous savez peut-être :)

Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a deux ans avec mon DS207+, le volume se dégradait au bout de quelques jours même après préparation des disques.

Je me suis adressé à Synology qui a reconnu une défectuosité des cables Sata internes et m'en a envoyé gratuitement des neufs. Depuis 2 ans plus de problème.

Donc je vous conseille de faire comme moi.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu ce probl

  • 2 mois après...
Posté(e)

Contact Synology et demande le remplacement de tes cables sata ;)

Bonjour,

je viens vous rejoindre dans ce clan au sujet des volumes corrompus avec mon DS207+. Je suis en DSM3 - 1354

Je suis en Raid 1 et de temps en temps, j'avais le volume 1 qui se d

Posté(e)

Contact Synology et demande le remplacement de tes cables sata ;)

Bonsoir,

c'est ce que j'ai fait d

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, je n'ai toujours pas de nouvelles du support que j'ai contact

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.