Aller au contenu

Compatibilit


Messages recommandés

je viens d'acheté un synology DS107 avec un disque dur samsung 500Go sata2 (ref. : HD501LJ)

je l'ai installé dans le synology et après avoir installer la configuration juste après le formatage du disque dur, le NAS c'est mis à émettre des bips environ toutes les secondes en continu

je ne sais pas exactement d'ou provient le bip dans le NAS de la carte ou bien du disque dur lui meme.

je suis aller voir sur le site de synology la compatibilité de ce disk samsung et celui ci n'a pas été testé par synology sur ce nas mais est compatible avec le DS106e.

pourriez vous m'aider la dessus quelqu'un a t'il deja eu ce problème?

que signifie ce type de bip pour un disque dur ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheté un synology DS107 avec un disque dur samsung 500Go sata2 (ref. : HD501LJ)

je l'ai installé dans le synology et après avoir installer la configuration juste après le formatage du disque dur, le NAS c'est mis à émettre des bips environ toutes les secondes en continu

je ne sais pas exactement d'ou provient le bip dans le NAS de la carte ou bien du disque dur lui meme.

je suis aller voir sur le site de synology la compatibilité de ce disk samsung et celui ci n'a pas été testé par synology sur ce nas mais est compatible avec le DS106e.

pourriez vous m'aider la dessus quelqu'un a t'il deja eu ce problème?

que signifie ce type de bip pour un disque dur ?

merci d'avance

Je ne peux pas trop t'aider sur l'information des Bip que otn NAS emet mais par contre j'ai moi meme installer 2 Disk de 500Go de chez Samsung en Sata II et vraiment aucun soucis et meme aucun bruit silencieux et ne chauffe pas trop...

Peut etre ton HDD est defectueux.??? n'aurais tu pas rajouter un cavalier alors que pour le Sata aucun ne sont necessaire...?

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'info en effet c'était bien le ventilateur qui était bloqué et je ne peux que m'en prendre a moi meme parce que au montage du disk j'ai remarqué que les vis n'était pas serré a fond elle depassais. je les ai donc reserré un peu et voila le résultat le syno bippait.

merci beaucoup encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.