Mana07 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, J'ai comme projet d'installer un proxy cache sur un Syno 110J. J'ai donc suivi tous les tutos dispo sur le net afin d'installer Squid sur mon Syno. Voici quelques sources : 1_Installation du bootstrap + ipkg Tuto instal squid sur Syno Synowiki du DS110J Ressources ipk Donc pour info j'ai déjà installé Squid sur un Debian via VMware et tout marche niquel. Ici le problème est que tout se passe bien, sauf que lorsque je démarre Squid via la commande : /opt/etc/init.d/S80squid start Il ne fait que lire le fichier de conf et lorsque je fais un /opt/etc/init.d/S80squid restart et bien il m'indique un Error : no running copy La commande squid -d 2 me retourne l'erreur : FATAL: comm_select_init: epoll_create(): (38) Function not implemented Et là honnêtement je ne vois d'où est ce que ca peut venir. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance 0 Citer
cricx Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, J'ai comme projet d'installer un proxy cache sur un Syno 110J. J'ai donc suivi tous les tutos dispo sur le net afin d'installer Squid sur mon Syno. Voici quelques sources : 1_Installation du bootstrap + ipkg Tuto instal squid sur Syno Synowiki du DS110J Ressources ipk Donc pour info j'ai d 0 Citer
coololiv Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 En ce qui me concerne, j'ai install 0 Citer
neeeko Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Je tente d'installer cette version sur mon ds110 j, mais le squid -z me renvoie l'erreur suivante : FATAL: Bungled squid.conf line 4: cache_dir ufs /opt/var/squid/cache 100 16 256 Squid Cache (Version 2.6.STABLE23): Terminated abnormally. Une id 0 Citer
Messages recommandés