Aller au contenu

Pas D'upload Avec Client Bittorent ?


isidor27

Messages recommandés

Après un bon mois de galère pour uploader les torrents t411 sur le download station de mon NAS Synology DS212j, j'ai enfin trouvé la solution au sein de ce forum ! Concernant les autres clients BT, je n'ai rencontré aucun problème d'upload.

Tout d'abord il faut se munir du fichier zip t411_syno_search disponible sur ce forum a cet endroit (http://www.nas-forum.com/forum/files/go/d8c9262bb1b17cc2d737c2d5115d5847/t411-syno-searchzip). Vous ne rencontrerez aucun problème pour l'obtenir si vous êtes inscrits sur le forum.

C'est un module de recherche qui fonctionne avec le tracker www.t411.me

Installer le module de recherche - t411.dlm (contenu dans le fichier zip ci dessus) dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter.

Ensuite ajouter un torrent provenant de t411, et vous verrez du mouvement sur la colonne Upload de votre download station :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon upload fonctionne mais mon ratio lui ne bouge pas sur t411,avant la mise a jour de downloadstation en 3.3.2386 tout allait très bien...j'ai vu sur t411 qu'il ne fallait pas utiliser les version transmission 3.x!

Quel était déja le numéro de transmission sur le dsm 4.0??? Je m'en souvient pas mais je pense que je vais reinstaller cette version et je vous tient au jus!

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Yop,

J'ai le même problème, mais j'arrive quand même à uploader, mais je dépasse pas les 10Ko/S avec une limite à 0 et sur un seul torrent. En ce qui concerne les paramètres du Download Station, j'ai mis sur "0" la valeur du rapport de partage et pour le temps je l'ai mis sur "définitivement". J'ai désactiver le reseau DHT, activé le chiffrement en "AUTO" et j'utilise le port TCP 1010, ce qui pourrai p-e poser problème étant donné que ce n'est pas un port conventionel même si je ne vois pas ce que ça change si je réalise correctement ma redirection de port dans mon router.

Ce que je compte essayer, c'est mettre donc un port dans la plage préconisée par t411 (50000-60000), et demander à download station de ne pas supprimé le fichier *.torrent, actuellement il est configuré pour le démarrer dans Download station et de le supprimer. A tester en décochant la case qui consiste à supprimer ce fichier.

Je reviendrai vers vous si j'ai des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca été rapide...

Je n'ai rien changé, juste pris un torrent avec beaucoup de leechers et seulement deux en seed... et la j'upload durant le téléchargement à 460Ko/s, ce qui est proche du maximum de ma connexion (+/-600Ko/s).

La configuration est celle du dessus, j'attend un peu pour voir si t411 comptabilise bien mon upload et mets à jour mon ratio.

Petite info, je lance les téléchargement à partir du compte "admin" du synology et je suis en DSM4.2 sur un DS213 air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

bonjour à vous ! je déterre ce topic car c'est celui que je recherchais, il mériterait un sticky...

très difficile chez moi même avec tous ces réglages d'uploader assez vite...

ça uploade, mais lentement (je suis en fibre et j'uploade à 20 ou 30 ko/s)
je pense qu'il faut que je patiente pour voir si ce n'est pas dû simplement au fait que mes fichiers sont moins demandés que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Je possède un qnap ts-251 fraichement reçu. J'arrive a télécharger avec download station, à seeder, cependant quand le tacker est t411 mes torrents restent sur terminés, ils ne seedent pas. Le souci c'est que l'interface semble sensiblement différente que sur un synology. Exemple pour installer le t411.dlm je n'ai pas de bouton "ajouter" dans recherche BT (jai le fichier dlm mais je ne sais pas comment l'installer, c'est balo...).

 

J'ai mis 0% dans le rapport de partage, arret manuel (j'imagine que ça équivaut a définitif).

Plage des ports 50501 - 60000 (la meme plage est ouverte dans ma box de sfr)

désactivé le réseau DHT

activé le traffic sortant pour le protocole de cryptage.

En revanche quid du mappage de port upnp ? c'est à activer?

 

Merci de votre avis sur ce que j'ai mal fait, si j'ai bien fais certaines choses ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 0% dans le rapport de partage, arret manuel (j'imagine que ça équivaut a définitif).

Rapport de partage atteint (%) : laisser vide

Durée de partage atteint : Sélectionner Définitivement

Plage des ports 50501 - 60000 (la meme plage est ouverte dans ma box de sfr)

 Je ne vois pas à quoi correspond cette plage de ports. Pour BitTorrent, il n'y a qu'un seul port à ouvrir en TCP (et optionnellement UDP pour DHT).

Si tu as déjà ouvert le port TCP, l'activation de l'UPnP est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse. Mais dans mes choix je n'ai pas "définitivement", il y a arret manuel et ensuite c'est des délais jusqu'a 2 semaines.

Pour les ports il y a deux cases, pas une seule avec écrit clairement tcp. A la base il y avait une autre plage de ports, mais en écumant les forums sur t411 la plage entre 50000 et 60000 semble conseillée (j'ai démarré a 50501 parce que le port 50500 est déja pris par mon client torrent actuel). Si c'est que du tcp je peux peut etre mettre le meme port dans les deux cases...

Je teste ça ce soir et je reviens pour le verdict.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.