Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DS-107+. J'ai déjà un DS-101G+ et je suis ous mac OSX. J'ai un problème : je ne peux pas copier certains fichiers comportants des caractères comme / ou lorsque le nom est trop long sur le DS 107+ alors que ces fichiers sont sur le DS 101G+. Une fenêtre apparait me disant que certains caractères ne sont pas supportés par le serveur, ou que les noms sont trop longs.

De plus, il m'est impossible d'effacer ces fichiers incomplètements copiés, il reste fichier vide.

Quelqu'un possède-t-il la solution?

Merci d'avance

Posté(e)

Est ce que le standard de tes fichiers est bon ?

Dans "Network services" onglet "Win/MacOS" section en bas "Encoding"

D'apres le mode d'emploi page 23 :

http://download.synology.com/download/ds/u...rsGuide_fra.pdf

Définition de la page de code

Le serveur Synology utilise Unicode pour gérer les fichiers. L’avantage d’Unicode est d’éviter les incompatibilités entre les fichiers en différentes langues.

Cependant, pour les utilisateurs qui ne disposent pas de la prise en charge Unicode sur leur machine, l’administrateur peut définir une méthode d’encodage qui résout le problème. Veuillez vous rendre à la page « Services réseau > Win/Mac OS » de l’interface de gestion Web pour la configuration.

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai réglé exactement comme le DS-101+G avec lequel je n'ai aucun souci. Je n'ai pas à me soucier des titres des fichiers ou des caractères spéciaux.

Je suis bien en unicode.

comprend pas

  • 7 mois après...
Posté(e)

Je l'ai réglé exactement comme le DS-101+G avec lequel je n'ai aucun souci. Je n'ai pas à me soucier des titres des fichiers ou des caractères spéciaux.

Je suis bien en unicode.

comprend pas

Je suis sous mac osX aussi, je viens d'acheter un 207+, et j'ai le même problème avec les / et les "

quelqu'un pour aider ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.