Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai dernierement fait l'aquisition d'un DS1010+ et son boitier d'extension DX510. J'ai cree un volume 1 avec les 5 disques dur du DS1010 et un volume 2 avec les 5 autres disques dur du DX510. Tout c'est bien passe, mais lorsque je redemarre le serveur il m'affiche que le volume 2 est degrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

2 possibilités a mon avis :

-cable sata defectueux

-cable d'alim du disque défecteux

lorsque ton DX510 est allumé, est ce que tous les disques tournent ? si le n°5 ne tourne pas alors change le cable d'alim. si il tourne change le cable sata.

si c'est pas ca.. alors pas d'autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car suite à la réponse du support synology

We can conclude this DX510 is defective and you could directly contact your original vendor to replace it. Sorry for this inconvenience.
, j'ai contacté le revendeur chez qui je l'ai acheté et celui ci est en train de m'envoyer un nouveau boitier DX510.

Plus d'info prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.