maeglin Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, J'envisage l'achat d'un seurveur NAS Synology. J'aimerai savoir s'il 0 Citer
0 maeglin Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 Personne ne peut me renseigner? 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Personne ne peut me renseigner? C'est surement possible puisque les sources sont disponibles mais c'est une application tr 0 Citer
0 Tonio L'asticot Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Si tu veux uniquement lire tes films sur ta freebox hd tu n'a pas besoin de homeplayer. La freebox est compatible upnp donc aucun souci. J'utilise un ds210j avec ma freebox et cela fonctionne a merveille. Anthony 0 Citer
0 MagicXIII Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour, personnellement je ne vois pas mon NAS dans la partie magnéto sur ma freeboxHD et je ne sais pas pourquoi mais je suis un véritable newbie en réseau, NAS et tout ce bazar J'ai eu mon NAS hier, je l'ai monté (mise en place des DD), branché et utilisé l'interface pour lancer le paramétrage puis j'ai formater mon disque en utilisant RAID1 via l'interface web puis créer un dossier partagé mais rien n'apparait dans la freebox si quelqu'un peut m'aider car j'ai un peu chercher sur le forum et je n'ai rien trouvé merci edit : j'ai activé Upnp des deux cotés N AS et freebox edit 2 : LA NAS est connecté derrière la freebox sans switch ni hub 0 Citer
Question
maeglin
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un seurveur NAS Synology.
J'aimerai savoir s'il
6 réponses à cette question
Messages recommandés