Aller au contenu

Publication Filmotech - Mon Script A Moi.


fredlime

Messages recommandés

Impressionnant !!!

Ca me donne envie de reprendre le projet d'une biblio sur mon nas et que j'avais mis de cot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonsoir,

J'ai terminé une première partie de ce tuto Filmotech.

http://fredo.servehttp.com/html/Astu-27.htm

Le reste est assez simple a compléter, vu que mon script est largement commenté dans le fichier de configuration.

Les impatients pourront donc commencer s'ils le souhaitent.

Pour les autres, je pense compléter le reste, chaque fin d'après midi de cet semaine.

Et j'essayerais contre vent, neige et marré, de ne faire que çà :) pour terminer au plus tôt.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, je me suis lancé mais avec la version par défaut fournie par filmotech (du moins pour l'instant). J'avoue que ca a a de la gueule :):)

La base est gérée localement et le NAS sert de support de publication.

J'ai perdu pas mal de temps sur des problèmes de conflits de version mysql (j'en avais deux) et des problèmes d'identification pour finalement, devoir entrer root en login mais sans mot de passe pour pouvoir me connecter

Non résolu, si quelqu'un a une idée ??

Prochaine étape, la mise en place de la version "spéciale fredo", car la version de base me semble quelque peu légère.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca y est, je me suis lancé mais avec la version par défaut fournie par filmotech (du moins pour l'instant). J'avoue que ca a a de la gueule :):)

La base est gérée localement et le NAS sert de support de publication.

J'ai perdu pas mal de temps sur des problèmes de conflits de version mysql (j'en avais deux) et des problèmes d'identification pour finalement, devoir entrer root en login mais sans mot de passe pour pouvoir me connecter

Non résolu, si quelqu'un a une idée ??

Prochaine étape, la mise en place de la version "spéciale fredo", car la version de base me semble quelque peu légère.

Merci encore.

Mise en place du script de fred effectuée. Pas de difficultés particulières, Il faut juste bien faire attention à bien complèter le fichier config.in.

Encore, merci fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.