Aller au contenu

Comment Lire Les Films Et La Musique Sur La Freebox


Messages recommandés

[RESOLU]

Bonjour a tous.

Je possede un Syno DS710+, une Freebox V5 le tout relié en Ethernet sans switch.

Je voudrais lire les films de les MP3 du DS710+ sur la freebox, et je ne trouve pas comment faire....

Les dossiers partagés sont affichés dans le magnéto de la box photo, vidéo et musique mais a part le dossier photos ou je les vois le reste les dossiers sont vides.....

Donc ma question: comment puis-je accéder a mes vidéos et musiques sur ma télé ? (si pas possible j'ai aussi une xbox360 branchée en cpl sur la box, mais la solution Freebox serait idéale)

Mon Syno a 2 HDD de 2to chacun en raid1, paramétrage de "base" sans bootstrap ni rien....

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais mettre le bootstrap et essayer de trouver un soft pour lire tout ça....;)

si j'arrive a ecrire sur le syno parce qu'il me fait des miseres... pour ça: sh syno-i686-bootstrap_1.2-7_i686.xsh

il dit qu'il arrive par a créer un dossier volume1/@optware et du coup rien ne va... comme si je n'était pas en root sur la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Personne n'a donc de freebox ? Je pose mal mes question ?<br />

Moi j'ai une freebox v5, en mode routeur.<br />Je n'ai aucun pb pour voir les films, si ce n'est que certains noms sont tronques de facon mysterieuse (il y a un autre fil de discussion la-dessus d'ailleurs).<br /><br />Chez moi, les photos ne marchent pas... je vois bien les vignettes sur la tele, mais pas moyen de les voir en grand.<br /><br />Pour les MP3, c'est une limitation volontaire de la freebox: a priori il faudrait que free paye une licence pour avoir le droit de supporter le MP3. Il semble y avoir moyen de contourner ca en encapsulant le mp3 dans des avi (google est ton ami).<br /><br />As-tu bien lance une re-indexation des fichiers multimedia depuis l'interface du Syno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, je vois tres bien les photos mais pas les video.

Les fichiers sont la mais ils sont vides.....

J'ai effectivement faire une (et meme plusieurs) reindexation, des reboot de tout les materiel intervenant ( freebox, freebox HD, syno) rien n'y fait

J'ai essay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.