Aller au contenu
  • 0

Syno 410 Avec Squeezeserver G


DAVEYBROTHERS

Question

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si un syno 410 est tout à fait capable de faire tourner le squeezebox server pour une collection d'environs 1500-1600 cd (au format flac) avec une squeezebox touch.

Aujourd'hui le squeezebox server tourne sur mon pc (e8400-4go ram, etc...) mais j'aimerais bien ne pas être obligé d'allumer mon pc pour écouter de la musique.

Je veux que ca tourne sans ralentissement sur la touch, et ne pas attendre 5 ou 10 sec pour l'affichage des pochettes ;)

Au début j'étais partie sur un syno 1010+, mais les récentes augmentations et un budget revu un peu à la baisse ne me permet pas dans l'immédiat de concrétiser l'achat.

Je me pose la question donc d'un 410 pour cela, car je trouve le 411+ mal placé niveau tarif.

Le nas sera également utilisé pour le streaming video, mais ca, ca ne posera pas de problème :D

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème, je n'arrive pas aoir accès a la music sur mon NAS DS410j.

J'ai installer Squeezebox Server 7.5.1 en paquet et rebooté.

Le Nas est visible par la Squeezebox mais pas de liste.

Il faut que les morceaux soient dans le dossier "music" du NAS, et probablement lancer une analyse de la collection musicale depuis les options du Squeezebox Server.

De plus, si c'est comme la SqueezeBox3, la platine doit explicitement être connectée au serveur local, plutôt que sur le site de Logitech (http://www.mysqueezebox.com/index/Home) avant de pouvoir accéder au contenu et aux listes.

Ce qui n'est pas sans poser de pb de firmware ces temps-ci, la version 7.5.1 du package Synology étant obsolète (on est en 7.5.3 à l'heure où je mets sous presse).

La version 7.5.3 du package est disponible au téléchargement chez Synology.

http://www.synology.com/enu/support/releaseNote/SqueezeboxServer.php

:)

Modifié par Foksadure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.