Aller au contenu

[Dsm3.0 1337] Alimentation Sur Ds207+


juju78y

Messages recommandés

Dear Diaoul,

The DS207+ does not have auto-start function, so this is a bug.

Also we notice the second issue which is the previous setting will be kept excute even you have clean the schedule settings.

The first issue will be fixed in the coming release 1400, we are really sorry about that.

For this second issue please kindly give us TELNET access:

We will need your permission to get into your system via telnet access and have a closer look at this problem for solving it. Please help to provide us with the information below so we can access your system.

Remote Access Instructions

===============================================================

1. Standard Ports we need you to open: 23, 5000, 80

(Please see this link on how to forward your ports, and then select the TELNET application:

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm)

2. Please enable the TELNET or SSH function in Web UI of your Synology NAS . ( [Nework Service] > [Terminal] )

3. WAN IP Address of your Synology NAS:

[Please go to http://www.canyouseeme.org/ to fill in the above information and check if the port is open or not]

4. A temporary password for admin account of your Synology NAS:

===============================================================

Thank you.

Best Regards

Jim Cheng

Personnellement, je n'ai eu le probl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi, depuis que j'ai supprimé toutes les taches je n'ai plus le souci.

J'ai eu le problème une fois, c'est à dire que le lendemain du jour ou j'ai supprimé les taches, mon Syno s'est quand même arrêté mais le surlendemain, le problème ne s'est pas reproduit.

Pour ceux qui ont toujours le bug, envoyez un mail à Syno avec un accès root SSH qu'ils puissent corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suggérer aux moderateurs de mettre en post it ce topic afin d'alerter les possesseurs de 107 et 207 pour qu'ils ne fassent pas l'upgrade en 1137 car elle bug sur la série

"x07" .....Il en est encore temps et cela rendrait certainement service a quelques imprudents...

Synology avoue bien que la programmation "auto start" sur les x07 est un bug du à la version 1137 et qu'il faut attendre la version 1140 pour que le bug soit corriger...

DONC proprietaires de syno "x07" n'upgrader pas pour le moment vos Nas....

Le problème de synology est que certains x07 supportent le redémarrage automatique et cela déjà avant la 3.0 (je suis tjs en 2.3).

Je ne sais pas pour les 207 mais pour les 107+ il y a eu au moins 2 versions, mon 107+ R2 le supporte en 2.3 donc doit à priori le supporter en 3.0 mais je ne compte pas migrer.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.