Barracuda Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello, Mon DS409 n'ayant que 2 ports usb , et ayant un DD ext pour la sauvegarde (qui marche plus depuis le DSM 3.0... re ) et un onduleur, j'ai plus de place. J'aimerai avec un port USB pour un eventuelle disque externe ou clé USB par intermittence. Je me pose la question d'un HUB USB. Est-ce compatible avec nos cher Syno? On peut me dire: "t'as qu'à essayer, tu verras bien", mais je n'ai pas de Hub USB à disposition. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello, Mon DS409 n'ayant que 2 ports usb , et ayant un DD ext pour la sauvegarde (qui marche plus depuis le DSM 3.0... re ) et un onduleur, j'ai plus de place. J'aimerai avec un port USB pour un eventuelle disque externe ou cl 0 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hello, Mon DS409 n'ayant que 2 ports usb , et ayant un DD ext pour la sauvegarde (qui marche plus depuis le DSM 3.0... re ) et un onduleur, j'ai plus de place. J'aimerai avec un port USB pour un eventuelle disque externe ou cl 0 Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 <br>J'espère que ton hub USB est bien alimenté par ton UPS car sinon en cas de coupure de courant plus de dialogue avec l'UPS !<br><br>Patrick<br><br><br>non pas de probleme car le hub est alimenté par le nas;) donc l'ups est reconnu par le nas. j'ai fait un test coupure de courant... et il s'eteint au bout de 5mn comme configuré 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok dans ton cas cela fonctionne. Attention cependant les prises USB des syno fournissent pas 0 Citer
VOYAGEURlyonnais Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ok dans ton cas cela fonctionne. Attention cependant les prises USB des syno fournissent pas 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 bONJOUR pATRICKh je croyais que les hub aliment&s par courant faisaient office d'amplis "courant" ? tu peux confirmer ta r 0 Citer
Messages recommandés