Aller au contenu

Cam


Nico69

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai recu récement une cam HEDEN motorisée de type : CAMHED04IPW. Et coté Synology, à la déclaration, l'apercu fonctionne, mais suite à la validation j'ai un message : "Echec d’activation de [Nom de la caméra].Votre caméra est peut-être déconnectée."

pourtant via l'appli windows ou via un navigateur tout est OK il me semble.

Version Firmware caméra : 81.3.0.144
Version Synology : 4.3-3810 Update 3
Version Surveillance Station : 6.1-2941

Si qq'un a trouvé un solution ? car mon problème semble similaire à celui de bart63, rihiveli, exae.

et Bonnes Fetes à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi exae, as tu trouvé une solution???

Non je n'ai pas de solution pour l'instant, j'ai contacté le support :

Unfortunately we do not officially support the IP camera at the moment. I apologize for your inconvenience. However, you can try adding the camera as [user Define] in Surveillance Station to see if Surveillance Station can detect the camera under this setting although we can not guarantee this will work properly.

Currently you can try install non-compatible cameras on DS with the following methods:

1.Use user defined, and fill the source path which can be obtain from the IP camera manufacturers.

** The source path is usually different from each manufacturer. Please kindly ask your camera's manufacturer for the source path. Or, you could refer to our wiki for user reported image Source Path below.

http://forum.synology.com/wiki/index.php/User_Reported_Compatible_IP_Cameras

2.If it is made with PSIA(1.1r1) standard then you may give a try to choose the option on the camera drop list and try install it.

3.If it is ONVIF™ 1.01, 1.02, Profile S certified then you may give a try to choose the option on the camera drop list and try to install it.

If the steps above do not work, I would assume it is an incompatibility issue. You can submit a feature request to our Product Management group regarding this issue:

http://www.synology.com/support/inquiry_form.php

J'ai essayé les solutions ci-dessus, mais ça ne fonctionne pas, il semblerait qu'elle soit incompatible.

J'ai envoyé un mail comme indiqué, reste plus qu'a attendre une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La version de DSM 5 bêta, intègre une mise à jour du surveillance station, et du coup un nouveau package "devices", les caméras HEDEN sont bien référencés comme sous DSM 4.3 - 3810.

Le soucis n'est pas un problème de listage du modèle mais un soucis après ajout de la caméra, avec une connexion impossible.

erreur :

"Echec d’activation de [Nom de la caméra].Votre caméra est peut-être déconnectée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens aussi d'acquérir une caméra HEDEN EXT CAMHP41PWE. Produit qui a l'air très solide, mais comme vous j'ai des soucis pour le connecter sur surveillance station.

Pour ma part c'est encore plus compliqué car je suis sous Mac donc obligé d'avoir un PC pas de logiciel pour les Apple.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.