Aller au contenu

Plantage Cs407 Apr


ramsses

Messages recommandés

la réponse à mon mail du support synology :

Dear Pierre,

Thank you for your message.

As you mentioned in the mail, the system is doing "quota check" process. Could you please wait for the process finished? It may due to the improper shut down of the NAS. It may need a period of time to complete.

If you have further questions or suggestions, please feel free to contact Synology support.

Best regards,

-Adrian Hsieh

J'ai fais un test hier avec juste un disque sata de 250Go , et le NAS fonctionne trés bien en proposant une installation des fichiers sur ce disque , ce que j'ai fais sans problème.

Je souhaite pourtant récupérer mon raid 5 et ne pas me retaper une ré-installation complète du système et surtout des fichiers.

J'ai refait un mail au support et je rebranche le NAS pour une période plus longue de vérification des quotas en attendant la réponse de Synology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle réponse de Synology ce matin (traduction par Google):

Cher Pierre,

Merci pour votre message.

Nous supposons que le système de fichiers est corrompu et depuis la station de disque ne parvient pas à démarrer. Nous pourrions aider à fournir un service de réparation, mais nous ne garantissons pas que nous pourrions sauvegarder tous les fichiers. Tout ce qu'il faut pour couvrir le coût de transport au Synology. Si vous acceptez ces conditions, s'il vous plaît envoyez-nous votre système ainsi que vos disques originaux, et d'un autre nouveau disque dur pour stocker les données récupérées. S'il vous plaît envoyer les articles à l'adresse ci-dessous:

Synology Inc

3F-3, No.106, Chang An Road West.,

Taipei, Taiwan, R.O.C.

Tél: 886-2-2552-1814

Personne-ressource: Support Département Adrian

Après le processus est terminé, nous vous enverrons le système et le disque (s) de nouveau à vous.

Si vous avez des questions ou suggestions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter le support Synology.

Cordialement,

Hsieh-Adrian

J'hésite beaucoup à envoyer ma machine à Taiwan (qui n'est plus sous garantie )

Je crois que je vais reformater le volume et repartir à zero avec des sauvegardes de fichiers éparpillées à plusieurs endroits.

Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.