domlas Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Si mes souvenirs sont exacts la livebox 1 traitait le fonctionnement DDNS. Avec dyndns.org au moins mais avec no-ip l 0 Citer
Mike Gouli Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok, en effet il n'y a pas le choix juste dyndns.org j'en est fait un sur no-ip.com, cela ne pose pas de probl 0 Citer
Dex Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pourquoi tu ne configures pas cela au niveau du syno plutot qu'au niveau de ta box ?. D'un point de vue reseau, il est plus propre de le faire au niveau de la livebox mais si ton but est seulement d'acceder à ton syno et pas à d'autres machines de ton reseau (EDIT : je veux dire par la que ton syno doit etre en marche H24 7/7) tu peux tres bien le faire au niveau de la config reseau du syno ?. Le but de la manoeuvre est de prévenir no-ip ou autre de ton changement d'IP, donc un équipement de ton réseau va envoyer à no-ip un "message" disant que la nouvelle IP est xxx.xxx.xxx.xxx. Ce message peut tres bien etre envoyé par ton syno car il connait ton IP externe et detecte les changements. Sinon, la config livebox-wrt-switch-nas doit marcher mais je ne vois pas trop l'interet. A+ David 0 Citer
Mike Gouli Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour l'explication, j'ai pas tout compris mais je vais relire tous 0 Citer
catimimi Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, Si tu vas en agence, ils te changeront la Livebox 1 contre une Livebox 2 pour 18 0 Citer
Mike Gouli Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci michel c'est toujours bon 0 Citer
Messages recommandés