PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si tu as 325 Kb/s en montant cela te fait en gros 40Ko (max) si tu charge un fichier qui se trouve dans le NAS depuis l'ext 0 Citer
benajeketo Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Si tu as 325 Kb/s en montant cela te fait en gros 40Ko (max) si tu charge un fichier qui se trouve dans le NAS depuis l'extérieur (internet) Pour le dossier : tu as bien tous les droits sur ce dossier ? Patrick re Patrick bon pour le débit c'est bien se que je pensé quand au dossier oui j'ai les droits admin puisque je l'ai creer Bertrand 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mais quand tu essaye de le supprimer tu es bien connect 0 Citer
benajeketo Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Mais quand tu essaye de le supprimer tu es bien connecté en admin ? Patrick re oui tout a fait en faite je ne peux supprimer aucun dossier créer les sous dossier oui mais pas les dossiers maitres bertrand 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ahhhhh oui bien sur tu parle des "r 0 Citer
benajeketo Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Ahhhhh oui bien sur tu parle des "r 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tout dépends de ton utilisation, avec FileStation il te suffit d'un navigateur Web mais la taille des fichiers est limité à 4Go (ou 2Go je ne sais plus exactement) à cause du navigateur, FTP nécessitera un client FTP (genre FileZilla) mais sera bien plus efficace en terme de taux de transfert et pas de limitation de taille Patrick 0 Citer
Messages recommandés