PatrickJ Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour, depuis ce matin, la ventilation de l'alimentation electrique de mon ds1010+ fonctionne 0 Citer
bug Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sinon content de ton DS 1010+?? Moi je vais migrer pour ces fêtes cependant je ne sais pas avec quel disque je vais evoluer pour changer mes deux dd de 1 et 1.5 To je souhaite dans un premier temps migrer vers deux 2To Content de tes westerns digitals?? tu les as eu a bon prix?? Merciiiii l'amis et bonne fête de fin d'année et sinon pour les interessés je vais donc bientôt vendre mon tres bon DS 209 + II le problème est réglé ! Sans que je sache pourquoi, et exactement 24h après avoir commencé....... Un mystérieux programme ou paramètre à modifié la vitesse de la ventilation de l'alimentation électrique pendant 24h. Spécial quand même ! 0 Citer
PatrickJ Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Sinon content de ton DS 1010+?? Moi je vais migrer pour ces f 0 Citer
bug Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour l'info l'amis je vais devoir investir dans des dd maintenant en attendant le papa noel Oui content. il a rempla 0 Citer
Messages recommandés