This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

dd_informatique

Bruit Ventilateur Ds211

Messages recommandés

Perso, j'ai contacté le support Synology (en anglais) pour leur exprimer mon mécontentement. Ils m'ont proposé l'envoie d'un nouveau ventilo. Je l'ai reçu aujourd'hui, ce n'est pas la même marque et il est vraiment silencieux (je me suis même demandé si il fonctionnait).

Suite à ton message ici et sur le forum officiel, j'ai fait la même démarche et pour les mêmes raisons : ronronnement insupportable du DS-211, rien à voir avec le DS-210j précédemment utilisé.

Par curiosité, t'auraient-il envoyé un modèle de marque Evercool pour remplacer l'insupportable Y.S. Tech ?

Combien de temps s'est-il écoulé entre le contact du support technique et la réception du nouveau ventilateur ?

Merci pour les infos (et le bootstrap).

:)

En effet, il s'agit d'un EverCool qui n'a rien à voir avec le 1er.

Pour le délai ils m'ont oublié car c'était le rush pendant les fêtes mais ca a pris moins de 3 semaines.

Que du bon.

Bon courage à toi.

TimY

PS: Pour info la description des ventilateurs Y.S. et Evercool:

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=83&t=30552&p=121369#p121369

Ne reste plus qu'à attendre la réponse du support Synology.

Ayé, dixit le mèl reçu il y a peu, le support Synology m'a expédié un ventilateur de remplacement, dont j'attends l'arrivée avec impatience.

Taïwan c'est pas vraiment la porte à côté. :P

Bon et bin, mon DS211 fait maintenant un bruit de ronronnement sourd assez désagréalbe... il n'aura même pas tenu un mois le Y.S. Tech. Je vais contacter le support synology. <_<

J'ai réceptionné le ventilo Evercool de remplacement aujourd'hui, et viens de procéder à son montage à la place de ce fichu Y.S.Tech.

Résultat : le silence, enfin, comme mon ex-DS-210j.

Du moins en dehors des HDD Samsung qui grattent. :P

J'avais aussi des arrets du ventilo pour ma part,...

Ils viennent de m'envoyer le remplaçant et deviner quoi ? .... j'ai reçu un YS tech,.... on va voir combien de temps il va tenir celui la (par contre le bruit j'avoue que j'ai pas ça)