chr.charles Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Je souhaite me d 0 Citer
chr.charles Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 Un petit up... J'arrive pas a croire que personne ne peut m'aider. Dans tout les autres tutos, je peux lire connecter vous au Nas en Telnet/ssh en sp 0 Citer
StephaneC Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour faire simple dans un premier temps : Tu vas dans le panneau de configuration / Terminal et tu coches "Activer le service SSH" Apr 0 Citer
chr.charles Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok, merci pour cette r 0 Citer
StephaneC Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok, merci pour cette réponse, mais ma question, c'est à propos des clés justement. Si tu n'as pas changé tes clés, ça veut dire que tu utilises la clé publique du nas par défaut ? Si oui, elle est où ? Si non, là je suis paumé... Je n'ai pas testé, mais est-ce que ceci pourrais t'aider ? 0 Citer
chr.charles Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est parfait. C'est exactement ce que je cherchais. Et en plus 0 Citer
Messages recommandés