Dynamiquemag Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Justement j'ai fait tout 0 Citer
nabyo Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à vous, @Dynamiquemag j'ai le même probleme que vous pour le FTP et le Web, avez vous tentez dans votre navigateur http://IP_fix_free:5000 ? j'ai configurer mon routeur pour que mon Syno (DS410j) ai une adresse fix (d'après son adresse mac) j'ai rediriger les ports (21,20, 5536-55663) Également 5000,5001,5005,5006 fixer l'IP sur le SYNO et ouvert le parfeu, paramétrer les autorisations sur les dossiers bref je ne trouve pas j'ai fais tester par des amis de l'exterieur rien ni en navigateur web ni en FTP si vous avez un bout de solution je suis preneur. ------------------------ après qq échanges avec patricKH j'ai fait une erreur sur la redirection des port de de type TCP est pas UDP merci patricKH 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 As tu essayé les deux modes "passif" et "actif" avec filezilla car pour FTP il faut uniquement port 20,21 et la plage des ports passifs, bien s'assurer que la redirection des ports est bien faite avec le protocole TCP Patrick 0 Citer
Messages recommandés