Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 843
  • Vues 393.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, Est ce que l'un de vous peut me confirmer si l'onduleur MGE UPS Ellipse ASR 600 USBS est d

• romain74960
    romain74960

bonjour Fabricant: APC . Modèle: APC Back-UPS RS 1200VA LCD. Type: line-interactive. Statut: Connecté. Batterie chargée:100%. Durée de batterie estimée: 7664 Secondes. Prix: 350 Euros

• Moi j'ai celui là sur mon 215, et il fonctionnel très bien, j'en ai profité pour mettre ma box adsl et autres équipement dessus et il prend pas trop de place

Images postées

Posté(e)

Je viens de faire le test d'une coupure de courant. Voici mon compte rendu sur le comportement du syno :

1 : je d

Posté(e)

Un grand merci pour ces tests grandeurs nature ....

Par contre moi avec le 700VA et sans pc ( qui consomme certainement 150W minimum )

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que l'un de vous peut me confirmer si l'onduleur MGE UPS Ellipse ASR 600 USBS est d

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que l'un de vous peut me confirmer si l'onduleur MGE UPS Ellipse ASR 600 USBS est d

Posté(e)

hmm, je comprends mieux, merci. Sait on s'il y a une date de dispo pour le passage en version finale du firmware ?

Pour L'APc, oui, j'y ai bien pens

• 3 semaines après...
Posté(e)
salut
Posté(e)

j'avais bien lu ton montage plus haut, ispece de malade :D

comme tu dis le seul ennuis ce sont les deux batteries, l

Posté(e)
je sais qu'il existe un petit script qui interroge si tel pc sur lequel est branch
Posté(e)

Bonjour,

J'ai malheureusement un onduleur MGE O.P.S. Protection Center 600 qui saute au bout de quelques heures et n'est plus reconnu par le Syno.

J'aimerai bien installer UPS tools v2.2.x car je n'ai pas de switch ...

Vous me conseillez plut

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

j'ai besoin d'un petit service, je viens de r

Posté(e)

merci

Bonjour,

j'ai teste les correspondances sur le cable Rj45 / USB de mon MGE Elippse avec un testeur de cables....

RJ45 USB

1 -> 1

2

3

4 -> 4

5

6

7 -> 2

8 -> 3

Voila!

J'espere avoir pu t'aider

Serpinh

Posté(e)

grand merci

je fais chauffer le fer a souder :D

Alors!

ce cable fonctionne?

serpinh

Posté(e)

bonjour on4hu,

Cela fait quelques fois que vous parlez de vos batteries de voiture.

Je suis fort int