Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous !

J ai le meme soucis de connexion avec mon DS211J.

Le probleme c est que tout fonctionnait bien jusqu a maintenant. Le seul petit truc qui a changer depuis deux jours c une mise a jour de windows 7. Est ce que ca pourrait venir de la???

Je vois bien mon Nas sous l explorateur mais malgre diverses configuration impossible de me reconnecter sur mon boitier.

La connexion via exploreur fonctionne toujours.

Je continue de chercher mais si vous avez une solution pour l exploitation via l explorateur, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon utilisateur windows n'a pas de mot de passe et est défini comme tel dans le syno (donc sans mot de passe), ca ne pose pas de pb que ce soit sous XP ou sous seven (migration faite ce WE). Ne pas avoir de mot de passe sous Windows est possible, ne pas avoir de compte utilisateur ne l'est pas.

Accessoirement, le compte guest est effectivement désactivé sur mon NAS.

A+

bon je corrige également :P

et ton nas est accessible de l'extérieur ? si oui c'est super il y en a qui doivent se régaler !!!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même probleme. Impossible de mapper ou d'acceder à mon NAS DS109 avec DSM 3 avec Windows seven.

Que cela soit via "Mapper" de l'assistant ou via l'explorer dans "Reseaux".

Mon compte Guest est désactivé. Le nom et mot de passe du NAS colle avec celui de Windows (encore faudrait-il que je puisse acceder au NAS pour me connecter avec les logins).

Le service TCP est activé.

Y aurait-il une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.