cricx Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 bah, il me semblait bien que rsync est install 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il faut juste cocher sous DSM: admin>Backup and restore>network backup service pour avoir le daemon rsync 0 Citer
goerges Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 bah, il me semblait bien que rsync est install 0 Citer
nicouchot Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 Après avoir passé la soirée dessus (et avoir buté sur un problème de login "bizarre" après réalisation des conseils ci dessus) je vous propose ma version : /usr/syno/bin/rsync --daemon Il sera reconnu comme sauvegarde réseau Synology sur les autre NAS de la marque sans problème. Rien a installer, cela fonctionne de base sur la 3.2-1979. Je verrais demain pour faire un script contenant cette ligne pour la mettre dans le init.d 0 Citer
nicouchot Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 Après quelques recherches de plus, il s'avère très facile de le lancer au démarrage. Il suffit de modifier le fichier de conf comme l'aurait fait le menu du DSM s'il avait été présent ! Voici le chemin d'accès au fichier : /etc/synoinfo.conf Et ligne 47 il suffit de passer "no" à yes" : runnetbkp="yes" Vous n'avez plus qu'à redémarrer l'USBStation et le tour est joué ! 0 Citer
goerges Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Cette modification fonctionne avec le firmware officiel ? On ne doit plus installer de firmware alternatif ? Merci. Georges Edit: Auto-réponse: Ben non bien sûr, il faut installer ce firmware çi: http://synology.itolosa.com/ Modifié le 25 janvier 2013 par goerges 0 Citer
Messages recommandés