Aller au contenu

New Synofan


xXmomoXx

Messages recommandés

Bonjour a tous, et par la meme occasion je vous souhaites mes meilleurs voeux pour 2011.

Depuis une dizaine de jours, je suis l'heureux possesseur d'un Synology DS1010+ auquel j'ai integre 5 Disque Dur Interne 3.5'' 2000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green - WD20EARS en raid 5+.

Celui-ci est connecte sur un switch auquel j'ai connecte ma TV (Samsung LE40B651), ma squeezebox (j'ai plus le modele, il ne se vend plus, mais j'ai installe le squeezebox server sur le NAS hier et tout fonctionne tres bien !! Quelle joie d'avoir enfin acces a toute ma musique sans avoir a allumer le PC !!), ma PS3 et bien sur ma Box ( Belgacom, au passage je suis francais et depuis un an demi je suis en Belgique, ils ont vraiment des offres de merde en ce qui concerne internet ...).

Voila, cependant j'ai fait un test hier pour lire des .mkv directement sur la TV sans intermediaire, et celle-ci ne prend pas en charge tous les codecs (surtout codec audio, niveau video je n'ai pas encore eu d'incompatiblite). Via la PS3, celle-ci ne lit carrement pas les .mkv.

Alors je me demandais si quelqu'un aurait des conseils quand a l'investissement dans un boitier multimedia ?? J'ai regarder vite fait ce qui se faisait, mais la plupart de ceux que j'ai vu font lecteur Blu-Ray ou ont un DD interne, deux fonctions dont je n'ai pas besoin, ma PS3 etant la pour les Blu-Ray et niveau DD y a mon NAS ^^

J'aimerais par ailleurs trouver un boitier qui aurait un systeme de presentation par jaquette sympatique. Celui qui se rapprocherait le plus de mes attentes est le Dune HD Smart D1, ou un popcorn hour.

Si vous avez des conseils, je suis tout ouie.

En tout cas, je suis vraiment content de mon achat, de plus le DS1010+ a vraiment un design sympatique :) Une belle bete en a tout niveau !!

Merci aux Admins du forum par la meme occasion, j'y ai trouve reponse a quasiment toutes mes questions jusque maintenant, un bon forum :)

Voila, presentation un peu longue, mais je suis au boulot et c'est assez calme, du coup ca m'occupe de taper tout ca :D

Une bonne journee a tous, et merci a ceux qui prendront le temps de me lire et eventuellement de me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Apres un rapide coup d'oeil, l'ASUS O!play ne correspondrait pas a mes attentes. Je reste donc sur mes premiers choix entre HDI-Dune et popcorn.

Je vais encore attendre un peu avant cet achat, peut etre que quelqu'un aura une autre suggestion interessante d'ici la.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.