Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le service technique de Synology viens de r

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je continue mon petit rapport,

Le support de Synology vient de me demander de t

Posté(e)

Je continue mon petit rapport,

Le support de Synology vient de me demander de t

Posté(e)
  • Auteur

Salut cordo62,

Oui mon Nas continue de s'arr

Posté(e)

Oui bien

  • 3 mois après...
Posté(e)

Il y a clairement un problème avec les onduleurs Ellipse.

J'ai eu le même problème avec un DS1511 et un Ellipse Max 650 suite à la mise à jour du NAS en DSM 3.2

Synology n'a pas été en mesure de résoudre le problème et la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas avoir de problème a été de débrancher le câble USB entre l'onduleur et le NAS... sinon l'onduleur s'éteint purement et simplement au bout de quelques heures au mieux.

Apparemment quand il y avait de l'activité sur le NAS l'onduleur restait allumé.

Vous avez eu plus d'info sur ce problème et à savoir si une solution a été trouvée?

Posté(e)

Perso, j'ai pas de problèmes avec mon Ellipse max USBS 1100 VA, ni même le 850VA qui alimentait mon DS211+ précédemment pendant plusieurs semaines....

  • 4 mois après...
Posté(e)

Depuis ma dernière remarque, j'ai changé de Syno pour un 712+.

Même problème de syno qui déclenche une coupure de l'onduleur au bout de quelques heures.

Le problème se produit donc avec les 2 config suivantes :

UPS MGE Ellipse MAX 1100 & Syno DS207+ (DSM 3.1-1636)

UPS MGE Ellipse MAX 1100 & Syno DS712+ (DSM 3.2-1955)

Modifié par Nicolas78

  • 1 an après...
Posté(e)

Je viens de refaire un test avec le DSM4.2 -> Même problème de mise hors tension

UPS MGE Ellipse MAX 1100 & Syno DS712+ (DSM 4.2-3202)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.